July 28, 2011

California Diary - 3



On vient rendre visite à mon frère sur son lieu de travail, le Monterey Bay Aquarium. Il nous amène tout en haut au dernier étage pour voir les bureaux de SORAC, soit le Centre de Réhabilitation Recherche et de Soins pour les Loutres de Mer. Un centre de réhabilitation (*) pour les loutres de mer!! // Je regarde une vidéo courte qui montre la parade nuptiale de deux hippocampes. Les hippocampes mâles portent les bébés et les expulsent. Kurt Cobain était fan. // "Saviez-vous que 8% de l'énergie américaine vient du nucléaire?" Non, mais les 80% de l'énergie française m'ont l'air encore plus obscènes tout d'un coup.






*J'ai touché une raie et j'ai aimé ça* // Chez Augustino's, en face - du clam chowder dans un bol de pain. // Mon frère dit qu'on peut acheter des couvercles de gobelet en polystyrène plastique dur et les transporter sur soi... Ca préserve l'environnement. // Regarde qui a un badge tout professionnel et tout! *Proud proud proud* / Le nom de Pat! // Après ça je retourne au centre de conférences pour lequel j'ai travaillé deux étés durant.* Je prévois de déambuler au hasard. Y a des souvenirs de partout!! / "Hou pétard."  *Alors que mes parents partent pour la vallée.




(*) Hé oui, je l'ai faite et vous y pouvez rien. I totally went there and you can't stop me.


 [ Bonus sonore ]

No comments:

Post a Comment