August 21, 2012

June 1, 2012















Je suis allée sur un coup de tête visiter mon ancien taf ce matin, en partie parce que j'avais ouï dire que mon ancien chef s'en allait. Je suis même montée dans les bureaux et me suis un peu baladée, et je trouvais que c'était presque comme si je n'étais jamais partie -- le "presque" venant bien sûr du fait que les gens étaient surpris de me voir, et que j'ai fait exprès de ne pas rester plus de quelques minutes. // J'ai la sensation que le plancher des choses se barre sous mes pieds. // Dans le métro j'apprends que des ateliers au Tacheles ont été évacués hier. Les bonnes choses n'ont-elles donc plus d'importance? // Après le boulot, je suis revenue faire un tour à une soirée dans la cour de mon ancien taf. Ca a apporté une sorte de contraste à ce que je ressentais: entourée d'amis vs. toute seule. C'est rare, une boíte qui te donne le sentiment d'être en famille. // "C'est diiingue!! Hug au-dessus du bar!" Je suis allée à la fête d'anniversaire de The Cheese Mountain Tragedy, où j'ai rencontré Josh Bauman. Il était enthousiaste quand je me suis présentée. :)


***
By the by, my fellow countryman (sort of) Josh Bauman does a daily diary strip called Caffeinated Toothpaste, and he has a Cintiq. Both are awesome to behold.


Au fait, mon (en quelque sorte) compatriote Josh Bauman dessine une BD autobio qui s'appelle Caffeinated Toothpaste, tous les jours, et il possède une Cintiq. Les deux sont des trucs de oufs.


No comments:

Post a Comment